Nos avis certifiés

Note moyenne de 4.41/5

Tous nos avis sont authentiques et aucune modification de notre part n'a été apporté.


Gérard R.

Note

5 étoiles

Réservation du Mercredi 6 Juillet 2022 à 13h00 au Mardi 19 Juillet 2022 à 17h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h54

Très bon service voiture en parfait état de marche personnel très sympathique et ponctuel.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h53 :

" bonsoir Gerard, merci pour votre commentaire. Je confirme la Ford Cmax est un excellent véhicule très confortable et bien équipé. Même si il n'est pas facile d'être ponctuel sur l'ile a cause des embouteillages, nous essayons au maximum d'être la pour fluidifier au maximum votre processus de location et ne pas perdre du temps sur un tarmac d'aéroport et plutôt profiter d'un bon planteur ou autre jus local après ces 8 heures de vol.A très bientot "

Michel G.

Note

4 étoiles

Réservation du Samedi 9 Juillet 2022 à 16h00 au Samedi 23 Juillet 2022 à 16h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h50

Bon rapport qualité prix, réservation conforme a la commande.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h50 :

" Bonjour Michel, l'engagement qualité prix est notre priorité de tous les jours, c'est dans notre AdnMerci pour votre retour "

Hervé T.

Note

5 étoiles

Réservation du Samedi 25 Décembre 2021 à 17h00 au Dimanche 2 Janvier 2022 à 17h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h49

Bonjour, un très, très bon accueil nous a été réservé lors de mon séjour en Martinique avec ma famille et amis. Je souligne la ponctualité et les bons conseils que nous a communiqué aimablement Anne de l'agence. Salutations à toute l'équipe ! Je penserai obligatoirement à vous si je retourne en Martinique. Amicalement Hervé THIAUX

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h49 :

" Merci Hervé pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt sur l'ile "

MIGUEL C.

Note

2 étoiles

Réservation du Jeudi 20 Octobre 2022 à 19h30 au Jeudi 3 Novembre 2022 à 15h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h48

Voiture louée avec la clim et finalement elle ne l' avait pas . Réclamation faite mais personne a bougé. Ils ont le logo amex pour régler et finalement ils ne la prennent pas.... Et le pompom le jour de la restitution de la voiture la personne me confirme la veille l' heure de rdv a l' aéroport on s entend c 'est ok et je l' attend toujours mdr elle ne m' a jamais répondu au téléphone, jamais d'excuse ou de geste commercial.... j ' ai planté la voiture devant l' aéroport et je suis partie je n' allais quand même pas louper mon avion.....Bref c 'est la Martinique.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h48 :

" Bonjour Monsieur, je comprend votre désagrément mais vous avez eu un concours de circonstance. Je vous explique : Notre chef d'agence était en maladie lors de votre arrivée. Cette absence imprévue nous a obligée à recruter en urgence quelqu'un pour la remplacer. Ce qui explique que le nécessaire pour la clim n'a pas été fait. Depuis la réparation a eu lieu. C'est d'autant dommage que notre réparateur se déplace avec un camion itinérant. Concernant votre retour, Anne était bien présente mais vous ne l'avez pas vu. Mais tout finis bien nous avons récupérer notre voiture et vous votre vol. En espérant vous revoir une autre fois pour vous montrer que nous valons mieux que ce que vous avez pu ressentir. "

Cyril M.

Note

5 étoiles

Réservation du Lundi 4 Juillet 2022 à 19h00 au Samedi 9 Juillet 2022 à 17h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h14

Merci a Anne et Loïc de nous avoir avec efficacité loué leur voiture. Apres 8 h 30 de vol quel plaisir de ne pas perdre du temps à l'aéroport. Véhicule quasi neuf (2500 km) un peu poussif dans les cotes avec la clim allumée. On rigolait car soit il fallait pousser la voiture, soit cuire dedans.. Je plaisante bien sur.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h14 :

" Merci Loic, en effet les mornes sont haut ici. Concernant l'efficacité, en effet, nous sommes parmi les loueurs les plus avancés en terme d'informatique ce qui fluidifie les livraisons restitutions de voitures. A très bientôt "

SERGE L.

Note

5 étoiles

Réservation du Samedi 16 Janvier 2021 à 15h00 au Mardi 26 Janvier 2021 à 15h45

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h08

Service impeccable ! merci à Anne qui est hyper sérieuse et professionnelle, toujours un plaisir de louer avec elle depuis plusieurs années

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h07 :

" Bonjour Serge, merci pour votre fidélité et votre note qui reflète le besoin de qualité que l'on met a chacune de nos locations. Au plaisir de vous revoirAnne et Loïc "

Anthony A.

Note

5 étoiles

Réservation du Jeudi 11 Août 2022 à 13h30 au Jeudi 25 Août 2022 à 17h30

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h06

Très bon accueil, chaleureux et sympathique. Aucun souci avec la location. Démarches simples pour la prise du véhicule et le retour.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h06 :

" Merci Anthony pour votre ressenti sur la location. Je vois que notre process de location satisfait la plupart de nos clients, cela nous fait plaisir.A bientôt peux être Loïc "

BRUNO A.

Note

1 étoile

Réservation du Samedi 26 Février 2022 à 17h30 au Vendredi 11 Mars 2022 à 16h30

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h02

Véhicule livré sale extérieur ( pas grave mais décevant) et surtout intérieur ( sièges et moquettes tachés et poussiéreux; pare-brise comme l’ensemble des parties vitrées dans un état lamentable; contres portes crasseuses)Problèmes d’embrayage très usé Mais surtout un problème de frein avant signalé très rapidement et malgré l’engagement pris de faire le nécessaire, rien n’a été fait Ne vous fiez pas aux photos … qui laissent penser que le véhicule est récent, en bon état et propre.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 17h04 :

" Bonjour Bruno, merci pour votre retour. Ce véhicule a moins de 4 ans pourtant Je suis désolé de toutes ces tracasserie. Nous sommes passés à travers c'est sur. Concernant l'état du véhicule à la livraison, je ne vois qu'une explication : Le client avant vous a du nous rendre la voiture au dernier moment surement. Concernant les plaquettes et/ou disques usés, je pense que la période de location en Février ne nous a pas aidé ( haute saison) et sans doute avons nous eu un souci pour vous échanger le véhicule. Concernant l'embrayage, il est toujours la, je vais donc le faire vérifier par Point s notre partenaire auto pour le vérifier et le changer si besoin. Je comprend donc votre avis et votre note. A bientôt je l'espère.Loic "

Danielle B.

Note

5 étoiles

Réservation du Jeudi 3 Février 2022 à 19h30 au Dimanche 20 Février 2022 à 18h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h28

Bonjour,Excellent accueil de Mme R.....r, comme toujours et bonne prestation concernant la voiture. J'ai pu expérimenter le SAV (par un oubli des phares allumés) qui s'est révélé être performant.Le souci de la satisfaction client est toujours au premier plan, ce qui est très appréciable. Je referai appel à leurs services sans hésiter :)

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h28 :

" Bonjour Danielle, on ne va pas vous laisser en panne pendant vos vacances ! Cela aurais pu être une vrai panne, peu importe, vous êtes venue pour vos vacances, et nous essayons de faire au mieux pour vous rendre ce moment le plus agréable possible.Anne et moi vous saluons "

Celine G.

Note

3 étoiles

Réservation du Jeudi 27 Octobre 2022 à 17h00 au Dimanche 6 Novembre 2022 à 17h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h25

Accueil très chaleureux et agréable de la part d’Anne.La voiture n’était pas à la hauteur de nos espérances (voiture de 2013), on voit qu’elle a souffert de l’humidité et de la chaleur des îles…la carrosserie est en mauvais état ainsi que l’équipement intérieur mais est ce grave? Ce sont les vacances finalement…Le Check in et Check out a été parfait, et finalement c’est ce que l’on retiendra.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h25 :

" Bonjour Celine, Effectivement, le contrôle de départ et d'arrivée sont plutôt simple, vous avez pu passer des vacances tranquilles. Vous avez été l'une des dernières locataires de ce véhicule que nous allons recycler en voiture de délestage pour parer les pannes éventuelles (type clim ou embrayage qui peuvent tomber en panne sans prévenir). Votre note est très juste elle reflète bien ce que vous avez ressenti (on en a parler lors de la restitution ensemble). Quoi qu'il en soit si vous revenez sur l'ile envoyer moi un mail a loic@youpi-martinique.fr, je vous aiderai à choisir le bon véhicule qui répondra parfaitement à vos besoins.Loic "

Stephane B.

Note

5 étoiles

Réservation du Samedi 25 Décembre 2021 à 17h00 au Vendredi 7 Janvier 2022 à 18h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h20

Allez y les yeux fermés.Prise de contact avec Anne.Elle est génial.Elle nous récupère à l'aéroport,pour faire les démarches administrative.Voiture nickel Stéphane et Amanda

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h20 :

" Bonjour Stéphane et Amanda, merci encore pour votre retour. Oui Anne maitrise bien son job, c'est une bonne chef d'agence. Efficace et ponctuelle, elle sait très bien s'occuper des clients. La mise en place d'outil moderne (contrat informatisé avec état des lieux avec photos et historique des contrats précédents permet d'éviter les discussions sur les sinistres qui peuvent arriver en cours de location. A bientôt j'espère. Loic "

Patrick R.

Note

1 étoile

Réservation du Jeudi 4 Février 2021 à 17h45 au Jeudi 11 Février 2021 à 17h45

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h17

bonjour,nous avons payé cette location que nous n'avons pu prendre car le voyage en situation de covid a été annulé...pas de remboursement possible de la part de la société. 1er contact en 18 mois pour demander un avis sur la prestation, aucune inquiétude sur le fait que nous n'ayons pas pris le véhicule !que dire?

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h16 :

" Bonjour Monsieur, comme cela est prévue dans nos conditions générales de vente, il ne peut y avoir de remboursement en cas d'annulation mais un avoir valable deux ans vous ai attribué. Celui-ci est est cessible a un tiers. Ne vous inquiétez pas, si il faut prolonger on le fera le but étant de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles lorsque vous pourrez finalement faire ce voyage. Nous ne ne vous avons pas oublié. Pas d'inquiétude "

Johan V.

Note

4 étoiles

Réservation du Mercredi 21 Juillet 2021 à 10h00 au Mercredi 28 Juillet 2021 à 10h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h13

Bonne accueil, voiture propre et très bonne utilisation, pas de souci. Je recommande Merci

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h13 :

" Bonjour Johan, très content que notre travail a été reconnue. Merci pour votre note et commentaire qui donne une idée du travail que l'on réalise pour faire de vos vacances un moment de détente absolue "

Paul M.

Note

5 étoiles

Réservation du Mardi 19 Avril 2022 à 18h30 au Dimanche 1 Mai 2022 à 17h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h11

Je recommande sans hésiter. La voiture était neuve. Service de location très accueillant et réactif.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 15h11 :

" bonjour Paul, merci pour la note et le commentaire toujours agréable a lire. En espérant vous revoir très vite "

DANIEL V.

Note

4 étoiles

Réservation du Samedi 30 Juillet 2022 à 17h30 au Vendredi 26 Août 2022 à 18h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 12h00

Très bon tarif pour cette période. Pas de bureau d'accueil, mais la personne était présent lors de mon arrivé et pour mon depart de l'aéroport. Véhicule un peu abîmé mais propre.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 12h00 :

" Bonjour Daniel, le véhicule (dacia sandero) vient d'avoir 4 ans tout juste ce mois ci. Ce type de véhicule low cost se dégrade très vite en effet, nous commençons a nous en rendre compte... Quoi qu'il en soit, le véhicule est entretenue, a peu de km (56.000 km).Concernant nos tarifs, nous essayons en effet d'être ultra compétitif et sommes attentif à notre politique de tarif. "

Pieter M.

Note

5 étoiles

Réservation du Dimanche 6 Novembre 2022 à 10h00 au Dimanche 6 Novembre 2022 à 17h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h54

I wanted to rent a car for a single day as a cruise ship passenger and most rental car companies don't do this. Youpi was much more flexible and provided the car at the jetty, which was ideal. The small car was perfect, no issues, clean, etc. I highly recommend this company for car rental on Martinique.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h54 :

" Thank you Petier See you soon "

Christophe P.

Note

5 étoiles

Réservation du Mercredi 2 Février 2022 à 18h30 au Samedi 12 Février 2022 à 19h30

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h51

Très bon retour concernant la voiture, aucun problème et un accueil humain, vraiment je recommande et pour notre prochain séjour on pensera à vous

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h51 :

" Bonjour Christophe, merci pour votre avis qui reflète l'engagement que Ane et moi mettons tous les jours au service de nos clients. Le Ford Cmax est un excellent véhicule adapté a notre région. A très bientôt alors "

Roland L.

Note

4 étoiles

Réservation du Jeudi 1 Septembre 2022 à 17h30 au Mercredi 14 Septembre 2022 à 17h30

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h48

Le véhicule était en bon état, l’accueil et le retour directement à l’aéroport étaient très appréciables. Par ailleurs le tarif était très compétitif.

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h48 :

" Merci Monsieur pour votre retour. Le renault Captur automatique est très agréable en Martinique, merci pour votre confiance "

Xavier L.

Note

1 étoile

Réservation du Mercredi 24 Février 2021 à 18h30 au Samedi 6 Mars 2021 à 20h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h47

Réservation simple et efficace. Pour ce qui est du reste, voyage annulé en raison de la pandémie du COVID 19 et aucune négociation possible pour obtenir un remboursement. UNE ARNAQUE , DES PROFITEURS !

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h47 :

" Bonjour Monsieur, ,nos cgv sont simples et vous les avez forcement approuvé pour réserver chez nous : aucun remboursement article 26 Toutes les locations sont réputées définitives. Toutefois, les demandes d'annulation faites 30 jours avant le départ seront acceptées sans perte d'acompte avec la création d'un avoir valable un an. Pendant la crise sanitaire du Covid 19, les avoirs sont prolongés d'un an supplémentaire soit une durée de 2 ans.Vous avez donc un avoir valable 1 an que nous pourrions prolonger un an de plus a titre commercial.Il ne s'agit donc pas d'une arnaque. "

Françoise Q.

Note

5 étoiles

Réservation du Lundi 2 Novembre 2020 à 10h00 au Lundi 30 Novembre 2020 à 10h00

Commentaire

Publié le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h42

Des années que je loue chez Youpi et jamais déçue Anne est très sympathique et arrangeante je vous recommande

Réponse publiée le Jeudi 10 Novembre 2022 à 11h42 :

" Bonjour Françoise, merci pour votre fidélité a nos services. Nous sommes à l'écoute de nos clients et essayons au maximum de rendre vos vacances les plus agréables possibles. A très bientôt "